Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Francine à Madagascar
15 janvier 2006

Madagascar Bienvenue

Bienvenue sur ce blog dédié à francine,  qui parle si bien de Madagascar.

Comme souvent les expatriés, nous gardons au fond de nous le pays lointain où nous avons eu tant de plaisir à vivre. Je souhaite que tous les visiteurs ayant vécu sur cette merveilleuse île dans les années 1950 à 1970, se rapprochent de nous et nous envoient des photos, de classe ou de famille, de villes  ou de paysages, afin de créer un bel album.

Bien amicalement à Toutes et Tous.   Alain

Publicité
Commentaires
F
Je savais que j'avais une gentille petite fille et cela se confirme, c'est très gentil d'avoir is un petit mot sur mon blog Madagascar mais tu sais j'étais si petite est ce que quelqu'un se préoccupe de souvenirs datant de 50 ans!! eh oui 50 ans<br /> Je me souviens de mes petites copine de tananarive (El Antanarivo) que devient frédérique Albertini, Chantal Pellegrin?<br /> J'aimerais bien que comme toi un jour j'ai la <br /> surprise de lire un petit mot de mes amies de 7ans à 1o ans<br /> mille grosses bises ma Pauline chérie<br /> mamie
P
bonjour mamie c'est pauline tu s'est je suis aller sur ton blog il est génial quand tu me le l'avait montrer il n'y avait pas beaucoup de commentaire maitenant il y en a un de plus le mien.<br /> Tu était très jolie quand tu était petite mais tu l'es toujours.<br /> Je t'embrasse <br /> <br /> Pauline
P
bonjour mamie c'est pauline tu s'est je suis aller sur ton blog il est génial quand tu me le l'avait montrer il n'y avait pas beaucoup de commentaire maitenant il y en a un de plus le mien.<br /> Tu était très jolie quand tu était petite mais tu l'es toujours.<br /> Je t'embrasse <br /> <br /> Pauline
P
c'est super je t'aime fort. pauline
N
Francine, je suis déjà venue voir ton blog à ses débuts et je trouve que tu le fais vivre de belle façon. Je n'ai jamais habité Madagascar, mais après être rentrée en France nous avons déménagé souvent de façon rapide et brutale, comme beaucoup d'entre vous l'ont fait à l'étranger. J'ignore si c'est plus difficile lorsque l'on y est bien et que le soleil y brille aussi, mais ce que je sais c'est qu'il m'a toujours paru difficile de rester si peu de temps dans une ville que l'on aime,comme celle d'Aix en Provence, ou de Toulouse, d'Alsace , de Bretagne et d'ailleurs lorsque l'on commence à planter quelques racines et qu'il faut déjà les abandonner. Voilà pourquoi je suis toujours en Picardie, car c'est le deuxième endroit où , après Marrakech , je vis depuis quelques années. Changer, voir d'autres villes, d'autres rivages c'est un enrichissement, mais c'est aussi une grande douleur de quitter amis et un lieu où l'on commence à se sentir bien. Bonne continuation à ton blog. Bise. Nicole
Francine à Madagascar
Publicité
Publicité